agriculture

Trop d’entre nous ne réalisent pas que nous sommes ce que nous mangeons, et une majorité d’entre nous comptent sur la section des produits alimentaires de l’épicerie pour fournir des fruits et légumes à nos cuisines et tables à manger. Nous comptons aussi sur les mêmes épiceries pour nous approvisionner en pain, fabriqué à partir d’avoine et de céréales d’où? Produire cela vient d’où? Ils ne finissent pas sur les étagères magiquement; Tout est cultivé dans nos fermes. Cela fait des engrais agricoles un ingrédient clé dans l’industrie alimentaire, car les fermes dépendent des engrais agricoles pour augmenter la production et maintenir les cultures saines.

Pour comprendre tout cela, il faut comprendre que les aliments cultivés dans les fermes sont fertilisés par quelque chose et, si ce n’est pas naturel, leur produit chimique. C’est une pensée effrayante. C’est pourquoi les engrais agricoles sont si importants pour notre santé et notre bien-être.

A découvrir également : Avantages et inconvénients des engrais NPK : quelles solutions ?

Non seulement notre santé est en jeu lorsque nous utilisons des engrais particuliers, mais notre environnement aussi. Les engrais synthétiques détruisent l’activité microbienne naturelle qui est très bénéfique pour n’importe quelle culture, et cela laisse le sol envie de plus de produits chimiques pour faire leur travail puisqu’ils ne peuvent plus le faire naturellement. Et pour ne pas mentionner ce que l’eau souterraine absorbe, surtout après une bonne pluie. Ces produits chimiques sont absorbés par le sol et ils s’évaporent dans notre atmosphère non seulement ingèrent-ils les produits chimiques, mais les respirent aussi.

Alors quel est le meilleur engrais agricole à utiliser pour que nous puissions sauver notre environnement, préserver notre sol et garder notre corps en bonne santé? Évidemment, un engrais organique, et le meilleur engrais organique de ferme est émulsion de poisson. Le poisson de Menhaden, en particulier, se nourrit de plancton rempli de nutriments précieux et le cycle commence par l’alimentation des plantes, puis en fin de compte nous nourrir. C’est parfait.

A voir aussi : Biochar : quels avantages pour l’agriculture ?

Si vous utilisez un engrais de ferme synthétique maintenant, et que vous voulez faire le grand changement à l’engrais organique, l’émulsion de poisson est la voie à suivre. L’émulsion de poisson vous donnera les résultats que vous désirez. D’autres engrais organiques pourraient vous donner des rendements minces au départ, car ils libèrent habituellement leurs nutriments sur une période de temps décente, et de nombreux agriculteurs ne peuvent pas se permettre la perte potentielle. Tout changement peut nécessiter une période d’ajustement, et c’est juste ce qu’il est, une période d’ajustement et il ne durera pas éternellement, mais vos résultats lors de l’utilisation d’émulsion de poisson devraient aider cette période d’ajustement à votre avantage.

L’utilisation d’un bon engrais biologique est plus importante que la plupart des gens pourraient l’imaginer. Cela fait vraiment une grande différence dans tous les aspects. L’utilisation d’émulsion de poisson pour votre engrais agricole vous garantira de bons résultats, et le fait que vous pouvez tamponner le produit final avec un sceau certifié biologique ne vous rendra pas seulement fier de votre culture mais vous permettra de commander un prix plus élevé pour votre marchandise.

S\'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être notifier lorsque votre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.