Les gens se posent souvent des questions sur les pompes à chaleur. L’une des questions les plus courantes est : à quelle température une pompe à chaleur est-elle inefficace ? Certains d’entre vous savent peut-être que les pompes à chaleur fonctionnent uniquement dans une certaine plage de température, ce qui explique pourquoi elles sont populaires dans les États du sud. Si vous êtes impatient, je ne vous ferai pas attendre ; les pompes à chaleur ne fonctionnent pas bien au-dessous de 25-30 degrés Fahrenheit. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la plage de température de la pompe à chaleur est plus large que la plupart des gens le pensent, et avec des appareils de chauffage supplémentaires, elle peut fonctionner même aux températures les plus froides. Ceux d’entre vous qui ont lu nos articles savent que nous sommes tout d’abord une petite entreprise détenue et exploitée par un ancien combattant américain, qui a bâti notre réputation et donne des réponses honnêtes ; cela ne sera pas différent. Ecoutez, vous n’avez pas à vous soucier de la façon dont votre pompe à chaleur fonctionne par temps froid… Dans cet article, nous allons discuter de tout ce que vous devez savoir sur les plages de température de la pompe à chaleur, y compris la température à quelle température une pompe à chaleur est inefficace, quelle chaleur est la pompe à chaleur, et d’autres options que vous devez savoir sur la pompe à chaleur pour siroter votre pompe à chaleur en hiver.

À quelle température une pompe à chaleur n’est-elle pas efficace ? Un cours intensif avec pompe à chaleur

Avant de parler de la température nominale de la pompe à chaleur, nous devons dire à certains d’entre eux ce qu’il est réellement. Je sais, je sais… vous vous demandez à quelle température une pompe à chaleur n’est pas efficace… mais même pour ceux d’entre vous qui pensent savoir ce qu’est une pompe à chaleur, vous devez d’abord savoir comment elle fonctionne ! Sinon, vous ne comprendrez rien que nous dirons ci-dessous sur les plages de température de la pompe à chaleur.

Lire également : Comment faire une balançoire entre deux arbres ?

Dans son explication la plus simple, une pompe à chaleur peut être considérée comme un système de climatisation capable de fonctionner dans la direction opposée (voir aussi : Comment fonctionne le courant alternatif ?). Un climatiseur fonctionne avec un réfrigérant pour intercepter la chaleur de votre maison et l’expulser dehors avec une unité de condensation (si vous ne savez pas ce que ces termes signifient, c’est bon… ce n’est pas important. Si vous voulez savoir, essayez : Split vs climatiseurs climatisés ; quelle est la différence ?)

Une pompe à chaleur fonctionne de la même manière, sauf qu’elle a un petit truc dans le manchon : la vanne inversée. Une vanne d’inversion permet à votre pompe à chaleur lorsqu’il fait chaud à l’extérieur. Ensuite, il peut inverser le flux de réfrigérant et chauffer votre maison quand il fait froid ! Ça a l’air bien, n’est-ce pas ? Mais il y a un problème… la plage de température de votre pompe à chaleur.

A lire aussi : Comment ranger ses outils dans son garage ?

Votre pompe à chaleur est en dessous d’un une certaine plage de température n’est pas efficace, c’est pourquoi elle est plus populaire dans le sud. Nous allons en discuter plus en détail dans la section suivante… mais vous n’auriez pas posé la question suivante : à quelle température une pompe à chaleur est-elle inefficace si vous ne le saviez pas, n’est-ce pas ?

Pourquoi les pompes à chaleur ne fonctionnent pas sous certaines températures

Pensez-y… les plages de température de la pompe à chaleur existent en raison de leur fonctionnement réel (si vous êtes confus, faites défiler sans lire — soupirs — alors je vais vous dire ce que j’ai dit à mes étudiants… retournez et faites le bien !). Les pompes à chaleur – comme la climatisation – évacuent la chaleur de l’air (plutôt que de générer de la chaleur, comme le fait un appareil de chauffage). Mais s’il fait 22 degrés Celsius, comme Bozeman, Montana, il n’y a pas beaucoup de chaleur pour sortir l’air pour chauffer votre maison, non ? Par conséquent, les pompes à chaleur ne fonctionnent pas bien en dessous de zéro.

Essayez-le aussi :

Furnace vs pompes à chaleur — quoi de mieux ? Plage de température de la pompe à chaleur Si vous faisiez attention (ce que vous, comme ma fille, probablement pas…), vous constaterez que je vous ai déjà dit quelle était la plage de température minimale de la pompe à chaleur (oui, Madina, j’ai terminé mon verdict avec une préposition). Mais pour ceux qui se demandent encore à quelle température une pompe à chaleur cesse de fonctionner :

La plage La température optimale de la pompe à chaleur est de 25 à 30 degrés Fahrenheit. Comme vous pouvez l’imaginer, le fonctionnement des pompes à chaleur par temps froid n’est pas le meilleur choix, c’est pourquoi ils ne sont généralement utilisés que dans les climats tempérés… par exemple, dans les plages, les palmiers et les oranges. Cependant, les pompes à chaleur ont également un grand avantage que les fours sont manquants :

Les pompes à chaleur fonctionnent dans des zones qui n’ont pas accès au gaz naturel ou au propane… parce que ils sont électriques !

A quelle température une pompe à chaleur ne fonctionne-t-elle pas ?

Pompes à chaleur fonctionnant sous congélation Ne perdez pas la foi ! Vous n’avez pas besoin de dépression, et vous n’avez pas besoin de reculer dans un cours de numérisation de whisky (à moins, bien sûr, vous voulez le faire… Ça ne me dérange pas de boire un verre. Je pourrais boire un verre de Glenmorangie Lasanta, une expérience de 12 ans devant moi pendant que j’écris ceci). Je m’éloigne du sujet… il y a d’autres options, et même les habitants du Montana ont des pompes à chaleur !

Les pompes à chaleur ne fonctionnent pas bien à basse température, mais heureusement il y a une autre option pour vous : chauffage électrique supplémentaire !

Vous pouvez ajouter de la chaleur à la courroie électrique supplémentaire à votre pompe à chaleur pour garder votre maison au chaud lorsque la température baisse. Ceci est recommandé si vous vivez dans une région qui est régulièrement tombe en dessous de zéro (la zone verte ombragée dans le tableau ci-dessus indique les températures qui nécessitent une surveillance supplémentaire. Chauffage)

Pourquoi ne pas utiliser un four au lieu d’une pompe à chaleur ?

Eh bien… vous devriez si vous vivez dans un climat froid ! Mais parfois, les gens vivent dans une région qui n’a pas accès au gaz naturel ou au propane. L’un des avantages d’une pompe à chaleur est qu’elle ne nécessite que de l’électricité pour fonctionner. Par conséquent, souvent les personnes vivant dans ces régions de climats plus froids ont une pompe à chaleur avec de la chaleur supplémentaire.

Réflexions finales : à quelle température une pompe à chaleur n’est-elle pas efficace ?

Alors vous vous demandiez à quelle température une pompe à chaleur n’est pas efficace ? J’espère que cet article a aidé à répondre à cette question, ainsi que tout le monde sur les plages de température de la pompe à chaleur et ce que vous pouvez faire pour améliorer les performances de la pompe à chaleur à une température inférieure à 25-30 degrés. Pour en savoir plus sur les pompes à chaleur et d’autres sujets, visitez notre blog CVC. Ok, donc je dis, « n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les pompes à chaleur » et bla, bla… mais je préférerais vraiment que vous ne le fassiez pas…

Comment attendez-vous correctement votre pompe à chaleur ?

Comme avec tout produit, le bon fonctionnement d’une pompe à chaleur dépend souvent de son entretien. Il convient de rappeler que le dysfonctionnement de tout appareil est souvent dû à un manque d’entretien. La pompe à chaleur ne s’écarte en rien de cette règle.

Bien sûr, l’entretien de votre pompe à chaleur est une certaine étape qui dépend de vous. En fait, il y a beaucoup de points que vous pouvez vérifier vous-même. Cela vous permet de voir si le fonctionnement de l’appareil va dans la bonne direction. Si le problème est minime, est-il possible pour vous d’en prendre soin vous-même.

Dans tous les cas, si vous voulez effectuer vous-même ces contrôles et ces petites manipulations, il y a des points qui doivent être pris en compte. Pensez aux modèles de pompe à chaleur que vous avez. Cela est dû au fait que la maintenance diffère d’une pompe à chaleur géothermique ou d’une pompe à chaleur aérothermique.

Si vous voulez un entretien approprié ou si les problèmes de votre pompe à chaleur sont résolus correctement, l’utilisation d’un professionnel est la procédure que vous devez suivre.