Calipro : le spécialiste de la quincaillerie et bricolage pour le secteur agricole

Calipro a vu le jour en 1987 afin de répondre aux besoins des éleveurs en matériaux et équipements. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, l’entreprise s’est diversifiée en se spécialisant dans la fourniture des matériaux de construction, l’outillage, l’aménagement intérieur et extérieur. En outre, elle met à la disposition des particuliers et professionnels des matériels et produits d’élevage. Elle est également une spécialiste de la quincaillerie. Les agriculteurs, les professionnels du bâtiment et même d’autres types de professionnels se rapprochent désormais d’elle pour s’approvisionner. Vous vous apprêtez à découvrir dans ce billet les articles qu’elle propose à ses clients et les services qu’elle fournit depuis plus de trois décennies.

Des outils fiables et de qualité

Vous intervenez dans le secteur agricole et vous recherchez un outillage et équipement pouvant vous permettre de mener à bien vos activités. Dans ce cas, vous pouvez bien faire un tour sur la boutique en ligne de Calipro. Que vous soyez un exploitant agricole ou un particulier voulant arranger à tout prix son jardin, l’enseigne a ce qu’il vous faut.

Lire également : Quel matériau pour un escalier extérieur ?

Grâce à ses outils, vous pouvez réaliser vos travaux comme un professionnel. Ils sont fiables et de bonne qualité. En effet, elle travaille avec des marques ayant une grande renommée dans le secteur. DeWalt, Markita et Bosch en sont quelques exemples.

Liste non exhaustive des produits disponibles dans son catalogue

Des électroportatifs comme la Boulonneuse à chocs, la perceuse avec ou sans percussion, les marteaux perforateurs, les scies circulaires, les tailles-haie, les débroussailleuses sans fil, etc., tout y est pour votre plus grand bonheur. Ces outils rendent plus aisés vos bricolages. Vous n’avez plus réellement besoin de faire appel à des professionnelles.

A lire aussi : Les essentiels pour manipuler et déplacer aisément les sacs volumineux de terreau

Elle met aussi en vente des accessoires électroportatifs comme les forêts pour différents matériaux (bois, métal, béton…). Toujours dans l’optique de vous simplifier la tâche, Calipro dispose de 644 outils à main dans son catalogue actuellement. Si vous recherchez de l’outillage chantier et atelier, il faut savoir qu’elle a de quoi vous satisfaire. Échelle télescopique, brouette basculante, bétonnière, etc., rien ne manque dans son catalogue.

Vous pouvez vous procurer chez Calipro des matériels et produits d’élevage. Élevez-vous des porcs, des bovins, des volailles ? Il faut savoir aujourd’hui qu’elle a tout ce qu’il vous faut pour faire votre élevage dans de bonnes conditions.

Des experts à votre écoute pour de meilleures orientations

Calipro ne s’attelle pas uniquement à vous vendre des outils de qualité. L’entreprise est aussi à votre écoute pour vous donner de bonnes directives pour chacun de vos projets. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui en parler. Faites-le afin de bénéficier de ses trente années de savoir-faire.

Vous avez peut-être besoin de conseils pour acheter un matériel spécifique. Dans ce cas, il faut garder à l’esprit que ses experts peuvent vous aider à sélectionner le bon outillage pour vos travaux, votre bricolage, l’aménagement de vos sites, etc.

Aujourd’hui, Calipro a plus de 25 000 clients actifs. C’est énorme et cela prouve qu’elle fait un travail remarquable et livre des produits de qualité à tous ceux qui frappent à sa porte. Actuellement, elle a plus de 30 000 références stockées. Vous y trouverez forcément ce qu’il vous faut.

Afficher Masquer le sommaire