Ahhh, ouais. Des blocs d’herbe. C’était l’un des blocs originaux du jeu lorsque Minecraft était encore appelé un jeu de grotte. Ce bloc, avec Cobblestone, est les deux premiers blocs qui ont été mis dans le jeu. Alors que la chaussée est sans aucun doute le bloc le plus facile à acquérir, les blocs d’herbe ne peuvent être obtenus que d’une certaine manière !

Comment obtenir des blocs d’herbe dans minecraft

Il y a quatre façons d’obtenir ces blocs, même si l’herbe est littéralement partout. Nous commençons par la façon la plus évidente de les amener à survivre.

Lire également : Comment calculer la masse de la Terre en kg ?

Sensage soyeux

Silk Touch est un enchantement qui vous permet de profiter de la forme exacte du bloc que vous cassez. Par exemple, si vous extrayez du minerai de diamant, il se décompose généralement en diamants. Silk Touch laisse plutôt tomber un bloc de diamant. Le même effet s’applique si vous choisissez parmi l’herbe avec un Outil enchanté avec Silk Touch. Au lieu de laisser tomber un bloc de terre quand il se casse, le bloc d’herbe recherché tombera.

A découvrir également : Comment entretenir sa pelouse au printemps ?

Silk Touch ne peut être appliqué qu’aux cinq articles suivants :

  • Pioche
  • La hache
  • ciseaux
  • pelle
  • comme

connexes : Comment créer et utiliser un répéteur Redstone dans Minecraft – Pro Game Guides

Croissance

Si vous avez beaucoup de temps (ou plutôt ne pas avoir Silk Touch), vous pouvez obtenir de l’ancienne herbe ! ATTENDEZ. Placez des blocs de terre entre l’herbe et l’endroit où vous en avez besoin ! Obtenir de l’herbe de cette façon est presque aussi douloureux que regarder le séchage de la peinture ou – euh – hum – regarder l’herbe pousser.

Endermen

Obtenir de l’herbe d’un enderman est la seule autre façon de faire Survival. Si vous gardez les yeux ouverts après un enderman errant, vous pourriez le voir avec un bloc d’herbe dans son Les mains qui marchent autour ! Tuez-le pour voler sa proie !

commande

Une fois que vous avez activé les tours, vous pouvez donner un bloc d’herbe à un joueur en utilisant la commande. Les commandes que vous devez entrer pour Bedrock et Java sont répertoriées ci-dessous.

Le socle rocheux : /donne à la mauvaise herbe « PlayerName »

Java : /give PlayerName grass_block

En dehors des quatre options mentionnées ci-dessus, la seule façon d’obtenir des blocs d’herbe est de les obtenir dans Creative !

Vous voulez voir des cartes d’aventure géniales ? Découvrez les meilleures cartes d’aventure Minecraft pour 1.16 !