Comment faire pousser un arbre ?

Cultiver un arbre, c’est comme faire grandir la vie ! Les arbres sont beaux et il est toujours impressionnant de cultiver un arbre même à la maison.

A voir aussi : Comment traiter les cochenilles sur citronnier ?

Un arbre est beau et très représentatif. Avant de planter votre arbre, lisez ces quelques astuces pour réussir votre tir. Découvrez quel arbre pousse le plus rapidement, et surtout, comment faire pousser un arbre .

1. Le bon moment pour planter un arbre

Si vos racines sont nues, attendez jusqu’en novembre pour planter vos arbres et vos buissons. Pour les plans en prunes, attendez plutôt la fin de l’hiver. La même chose s’applique à la transplantation d’un arbre, il est préférable d’attendre jusqu’à la fin de l’automne juste avant l’hiver.

A voir aussi : Quand couper les feuilles d'iris ?

2. Creusez des trous plusieurs semaines avant la plantation

Il est important de creuser un trou qui est au moins trois fois plus large que vos racines Arbre ou Scholf de votre buisson. Déposez votre trou plusieurs semaines avant de planter votre arbre.

3. Surveillez votre trou

Vérifiez ces quelques semaines pour voir si votre trou contient beaucoup d’eau sous les averses de pluie. Si c’est le cas, l’endroit choisi est trop humide pour que votre arbre pousse bien. Il est préférable de trouver un autre endroit, sans lequel votre arbre aura de la difficulté à bien grandir et être en bonne santé.

4. Réduire les branches

Couper chaque branche de l’arbre à 1/3 de sa longueur. Il aidera grandement à la croissance de votre arbre dans la première année de vie. Veillez à ne pas endommager votre arbre en coupant les branches avec un mauvais outil ou incorrectement. Demandez à un professionnel de vous assurer que vous coupez les branches correctement.

Vous pouvez également consulter le site Web agricole et Agroalimentaire Canada, où il y a une section complète sur la croissance et la conservation des arbres est. Vous trouverez ici des informations importantes sur la taille des arbres et des arbustes.

5. Couper les mauvaises racines

Si votre arbre a endommagé les racines, il est important de les couper afin de ne pas affaiblir votre arbre. Ils augmentent les chances de voir comment votre arbre pousse plus rapidement et particulièrement en bonne santé.

6. Praliner les racines

Placez les racines dans le praliné du jardin. Praline est le mélange idéal pour protéger et hydrater parfaitement les racines de l’arbre. Cela empêchera les racines d’entrer en contact avec l’air et de se dessécher dès qu’elles sont plantées dans la terre. C’est vraiment une bonne astuce pour soutenir la croissance de l’arbre.

7. Un tuteur pour aider l’arbre à bien grandir

Il est important de planter un tuteur dans le trou qui permettra à l’arbre d’appuyer droit. Planifiez un tuteur 2-3 fois plus haut que votre arbre afin que l’arbre dans les premières années de la vie peut grandir.

8. Améliorer la qualité de la Terre

Ajoutez de la terre, des ciseaux ou du compost à l’étage supérieur pour le rendre meilleur et plus enrichi pour votre arbre. Simple et efficace pour aider un arbre à bien pousser. N’hésitez pas à ajouter de l’engrais 2 à 3 fois par an, ce qui favorise la croissance des arbres.

9. Maintenant arrosez l’arbre

Frappez sur la terre avec vos pieds près de l’arbre et arrosez-les régulièrement. Les terres doivent être maintenues mouillées dans les prochaines semaines pour augmenter les chances que votre arbre devienne en bonne santé.

10. Planter d’autres arbres

Le pays a besoin d’arbres. N’hésitez pas à planter d’autres arbres pour fournir à la nature de nouveaux éléments verts. En outre, un arbre signifie la vie, alors pourquoi ne pas entourer votre maison d’arbres et d’arbustes.

comment détruire une souche d’arbre ? Si vous avez besoin d’enlever une vieille souche d’arbre pour en planter une nouvelle, puis lisez nos conseils et conseils :