Quelle coupe bordure sans fil choisir en 2022 ?

Vous avez des problèmes d’herbes rebelles après chaque tonte de gazon ? Plus d’inquiétude, grâce à la coupe bordure sans fil vous pouvez y mettre fin. Cet outil fera de vous un pro du jardinage qui assurera  l’entretien de votre jardin. Mais quelle coupe bordure choisir ? Nous présentons dans cet article, quelques coupes bordure sans fil.

Qu’est-ce qu’une coupe bordure ?

Indispensable aux travaux de jardinage, la coupe bordure est celle qui atteint les espaces que la tondeuse à gazon ne peut atteindre. En effet, la coupe bordure sans fil qui est d’une extrême mobilité vous permettra de faire des finitions complètes et esthétiques de votre jardin. Il en existe d’ailleurs diverses coupes avec diverses caractéristiques pour votre bonheur. Et parmi toute cette panoplie d’offres figurent les coupes de bordures de marque Black et Decker.

A lire également : Quelle peinture pour une table en bois ?

La coupe bordure sans fil Black et Decker GLC360L20

La coupe bordure sans fil Black et Decker est l’une des meilleures coupes bordure sans fil. Elle est dotée d’une tête pivotante à 180° vous permettant de couper à la verticale sans vous tordre le poignet. Sa largeur de coupe étant de 30cm, elle offre  donc un large champ d’action. Une des raison pour choisir un coupe-bordure sans fil black et decker  est la batterie fabriquée au lithium-ion. En effet, elle assure une très  grande autonomie ce qui fait d’ailleurs la fierté de Black et Decker. Son extrême légèreté (3,5kg)  est parfaitement adaptée aux femmes et assure un long temps d’utilisation. Elle présente la particularité de maintenir une puissance constante même face aux herbes les plus rigides. Et notez qu’elle a une longue durée de vie et d’usage. Son secret est la technologie E-drive. Vous voulez un jardin parfait alors empressez vous de choisir une coupe bordure sans fil Black et Decker.

La coupe bordure sans fil MAGICFOX

Elle est réputée pour son moteur en cuivre générant une puissance de 21V, qui accorde une grande autonomie. Son moteur  fournit une  puissance de rotation générée ne laissant ainsi aucune chance aux mauvaises herbes. Facilement maniable, elle passe dans chaque recoin et déniche les herbes les plus tenaces. Mais bien que maniable son poids n’est pas négligeable.

A découvrir également : Quel est le meilleur surpresseur ?

La coupe bordure sans file ELEM GARDEN

Les coupes bordure de marque ELEM GARDEN ne génèrent pratiquement pas de bruits. D’une grande maniabilité elles possèdent une batterie générant 20V. Elles sont légères et le  prix est à la portée de tous.  La coupe bordure de marque ELEM GARDEN a une largeur de coupe de 25cm  très efficaces contre les mauvaises herbes. Elle est  réputée pour avoir une longue durée d’usage.

Articles similaires