Il faut dire que la coupe de cheveux d’un homme fait partie intégrante de sa personnalité. Et pour bien prendre soin de la coupe, il n’y a rien de mieux qu’une tondeuse bien ajustée.

Comment choisir une tondeuse

toutes les parties du corps, c’est sans aucun doute que ce sont les cheveux qui changent le plus l’apparence d’une personne. Cela peut rendre la personne plus attrayante ou, au contraire, plus répulsive qu’auparavant. Évidemment, il semble être une option plus simple d’aller chez le coiffeur pour avoir une bonne coupe de cheveux. Mais cela prend beaucoup plus de temps que d’utiliser votre propre tondeuse à cheveux De . Il faut avouer que ce n’est pas gagné à l’avance, car vous devriez d’abord avoir une tondeuse à cheveux et il ne sera pas acheté à PIF. Le choix dépend des cheveux, qu’ils soient sales, raides ou lisses. Sinon, il est recommandé de choisir une tondeuse universelle pour commencer. Ensuite, vous devez connaître le type de coupe qui doit être fait pour déterminer la taille et le nombre de sabots nécessaires. Et seulement après cela, vous pouvez commencer à faire une coupe.

Lire également : Qu'est-ce qu'un coup droit au tennis de table ?

Quel sabot pour quelle coupe ?

Il faut se rappeler qu’une coupe varie toujours de 0,5 à 50 mm. Pour cette raison, il existe certainement une chaussure qui convient à toute épaisseur de coupe de 1 mm. De 1 mm, oui, car une coupe de 0,5 mm peut être faite directement avec un hoofleß- et tondeuse à main levée. Encore une fois, le choix dépend du type de section à créer. Il peut s’agir d’une coupe en dégradé avec un sabot de 12 mm sur les côtés et légèrement plus pour le haut. Ou un swag avec toujours 12 mm sur les côtés et 35 mm et quelques pour la pointe. Cependant, vous pouvez tout aussi facilement faire une coupe rasée en enlevant le sabot et en ajustant le niveau des lames. Il est à noter que l’utilisation chaque sabot est expliqué dans le manuel.

A lire également : Comment se débarrasser d'un nid de guêpes dans un mur ?

Avec sa tondeuse à cheveux, à chacun son style, à chacun ses cheveux, et terminé les longues heures d’attente dans la coiffure. Et avec l’arrivée des tondeuses sans fil, il est maintenant possible de couper rapidement le trajet dans sa voiture.

Lire : Comment choisir un tiroir de bière ?