vaches et eleveur

Vous êtes sur le point d’acheter une maison dans le pays avec quelques acres et attendez avec intérêt de commencer une petite ferme d’agrément. Vous n’avez jamais élevé de bétail, mais votre rêve américain a été de profiter du style de vie. Comment commencez-vous?

Il est important d’accepter le fait que presque chaque ferme subit une évolution éternelle. Vous ne manquerez jamais d’idées pour améliorer ce que vous avez. Vous pouvez décider de passer de l’élevage de porcs à l’élevage de chèvres de boucherie, de clôtures en bois à des poteaux en T avec des clôtures électriques, ou d’une grange polyvalente à plusieurs dépendances à des fins différentes. Ce processus n’est que l’un des avantages du mode de vie rural.

A lire également : Pourquoi l'agriculture est-elle si importante ?

La meilleure façon de commencer l’agriculture amateur? Parlez à vos voisins – Pour la plupart des gens, l’économie et la connaissance sont les facteurs limitants. Un bon endroit pour en apprendre davantage sur les deux est votre revendeur local des États du Sud. Souvent, nous sommes les premiers à entendre parler des tribulations que vos voisins ont vécues et nous avons les experts pour partager nos propres expériences à la ferme.

En parlant de voisins; sortez et rencontrez-les. Les voisins ruraux s’empressent de s’entraider et constituent une excellente source d’information sur ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Considérations pour votre petite ferme – Votre préoccupation initiale est de fournir de la nourriture, de l’eau et un abri pour vos animaux et votre bétail. Bien que les deux premiers articles puissent être importés, la terre est l’une des plus importantes car elle fournit – un soutien pour les abris de bétail – un pâturage pour le pâturage contrôlé – la base pour le pied sûr des animaux – des ancres pour votre clôture de ferme. Les premières étapes à suivre lorsque vous envisagez votre ferme d’agrément sont de faire une évaluation du terrain et des dépendances existantes. Par exemple, ce qui convient à la volaille peut être inapproprié pour les chevaux.

A voir aussi : L'agriculture et les engrais

Choisir la bonne clôture – Si vous voulez commencer avec des animaux qui paissent (p. Ex. Chevaux, bovins et moutons), vous aurez besoin d’une clôture périphérique. Bien qu’une clôture en fil de fer barbelé puisse convenir au bétail, elle serait extrêmement dangereuse pour les chevaux. Des solutions abordables pour l’escrime équine, comme Polytape Fencing est plus approprié. De même, ce qui peut être respecté par un cheval pourrait être démoli par votre bétail. N’hésitez pas à consulter notre site ou à nous contacter pour en savoir plus sur le choix de la bonne clôture pour votre ferme d’agrément.

Test du sol de votre ferme – Une autre considération importante à faire à propos de la terre est la qualité du sol, la texture et le contour. Contactez un de nos agronomes pour examiner votre propriété et leur poser les questions suivantes ou pour fournir les services suivants.

  • Quel effet aura le bétail sur le compactage et l’érosion du sol ?
  • Pour effectuer un test de sol.
  • Effectuer un test de fourrage du pâturage.
  • Évaluer un taux de charge (le nombre d’animaux et d’espèces de bétail que le pâturage peut supporter nutritionnellement).
  • Pour de l’aide dans l’élaboration d’un plan de gestion des pâturages.
  • Recherche Les abris appropriés du bétail – L’abri est impératif pour tout le bétail.

S\'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être notifier lorsque votre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.